CONSEILLER CLIENTELE H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : LOGNES et COLLEGIEN

Magasin de bricolage et de jardinerie recherche Conseiller Clientèle H/F.
Profil recherché : personne ayant une expérience dans la relation client avec un bon relationnel et pouvant effectuer de la mise en rayon, poste soumis au port de charge.

Formation aux produits assurée par l'entreprise.

Process de recrutement :

- Information collective sur notre antenne de Torcy
- Stage d'immersion en magasin de 15 jours

Référence : SMEH-02773

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

PREPARATEUR DE COMMANDES H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : TORCY

DRIVE recherche Préparateur de commandes drive H/F la

Profil recherché : Personne une expérience en logistique, disponibilité horaire , travail en Weekend, bonne condition physique, poste soumis à la marche, manutention et port de charge

Processus de recrutement :

- Information collective organisée sur le Cap Emploi Torcy
- Stage immersion en entreprise d'une semaine

Référence : SMEH-02777

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : Cdd puis Cdi

Lieu : MONTEVRAIN

Magasin spécialisé dans le bricolage et la jardinerie recherche personnel de caisse.

Profil recherché : Personne ayant de l'appétence pour le service client avec un bon relationnel et maîtrisant les outils de bureautique et de communication.

Formation à la caisse et sa gestion dispensée par l'entreprise.

Processus de recrutement :

- Information collective organisée sur le Cap Emploi Torcy
- Stage immersion en entreprise de 15 jours

Référence : SMEH-02776

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CAISSIER H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : LOGNES et COLLEGIEN

Magasin spécialisé dans le bricolage et la jardinerie recherche personnel de caisse.

Profil recherché : Personne ayant de l'appétence pour le service client avec un bon relationnel et maîtrisant les outils de bureautique et de communication.

Formation à la caisse et sa gestion dispensée par l'entreprise.

Processus de recrutement :

- Information collective organisée sur le Cap Emploi Torcy
- Stage immersion en entreprise de 15 jours

Référence : SMEH-02774

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CAISSIER H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD puis CDI

Lieu : MONTEVRAIN

Supermarché recherche personnel de caisse.

Profil recherché : Personne ayant de l'appétence pour le service client avec un bon relationnel et maîtrisant les outils de bureautique et de communication.

Formation à la caisse et sa gestion dispensée par l'entreprise.

Processus de recrutement :

- Information collective organisée sur le Cap Emploi Torcy
- Stage immersion en entreprise de 15 jours

Référence : SMEH-02775

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

PERSONNEL DE CHAMBRE H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD

Lieu : BAILLY ROMAINVILLIERS

Hôtel spécialisé en location de maisons individuelles recherche personnel de chambre. La personne a pour mission pour chaque maison : de faire les lits (4 par maison), de nettoyer les salles et bain et toilettes (2 par maison), nettoyer la cuisine et de vider les poubelles.
C’est une entreprise extérieure qui nettoie les sols et le salon de la maison.

Travail cadencé sur 7 heures un nettoyage de 20 maisons est exigé.

Les horaires: 9h30 à 17h30. Travail le Weekend : les jours de congés sont le lundi et le mardi le plus souvent.

Le profil recherché : une expérience dans le nettoyage et de la rigueur. Pas besoin d’Anglais. Possibilité de temps partiel

Référence : SMEH-02778

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

RECEPTIONNISTE H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : BAILLY ROMAINVILLIERS

HOTEL SPECIALISE EN LOCATION DE MAISONS INDIVIDUELLES recherche RECEPTIONNISTE H/F pour un CDI.

Profil : Personne qui maîtrise un Anglais courant, avec une expérience dans la relation client ou commercial, vente


Le poste : Réception des clients, réception physique et téléphonique.

Travail le Weekend, horaires variables (7h/jour). Etre disponible entre 7h et 23h.

Référence : SMEH-02779

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

EQUIPIER POLYVALENT H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : BAILLY ROMAINVILLIERS

HOTEL spécialisé en location de Maisons Individuelles recherche un/une EQUIPIER(E) POLYVALENT(E)

MISSIONS : La personne a en charge la livraison des sacs de linges dans les maisons, la livraison s’effectue avec un utilitaire nécessitant le permis B, les sacs pèsent entre 5 à 10 kg. En plus de cela il livre les commandes des clients. L’anglais n’est pas obligatoire.

PROFIL RECHERCHE : Personne en bonne condition physique, autonome, ayant le permis B et aimant le service client.

CONTRE-INDICATIONS MEDICALES : ce poste est soumis à la marche, port de charge

Travail le Weekend, Disponibilité entre 7h à 23h.

Référence : SMEH-02780

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

Profil Idéalement issu(e) d’une formation Bac+2 validée ou disposez d’une expérience significative

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDD 3 mois

Lieu : QUINCY VOISINS

Entreprise partenaire CAP EMPLOI 77 recherche TELECONSEILLER/PLANIFICATEUR H/F

MISSIONS :

Gestion des appels entrants : réception et traitement des appels clients (prise de rendez-vous, information client, 1er niveau en réclamation)
Planification : organisation des plannings des poseurs, gestion des plans de charge, création et clôture des prestations sur le système d'information
Appels sortants : prise de rendez-vous
Courriers : impression, mise sous pli et envoi des courriers de prévenance
Vous devrez suivre les plannings d'intervention confiés dans le respect des règles professionnelles, du cahier des charges et des procédures qualité & sécurité.

PROFIL :

Personne disposant d’une expérience significative en tant que téléconseiller.
Maîtrisant les outils bureautiques.
La satisfaction client est votre priorité.
Ponctuel(le) et sens du travail en équipe, bon relationnel.


Référence : SMEH-02781

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

TELECONSEILLER/PLANIFICATEUR H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : QUINCY VOISINS

Entreprise partenaire du CAP EMPLOI 77 recherche TELECONSEILLER/PLANIFICATEUR H/F

MISSIONS :

Gestion des appels entrants : réception et traitement des appels clients (prise de rendez-vous, information client, 1er niveau en réclamation)
Planification : organisation des plannings des poseurs, gestion des plans de charge, création et clôture des prestations sur le système d'information
Appels sortants : prise de rendez-vous
Courriers : impression, mise sous pli et envoi des courriers de prévenance
Vous devrez suivre les plannings d'intervention confiés dans le respect des règles professionnelles, du cahier des charges et des procédures qualité & sécurité


PROFIL RECHERCHE :

Vous disposez d’une expérience significative en tant que téléconseiller.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
La satisfaction client est votre priorité.
Ponctuel(le) et sens du travail en équipe, vous avez un bon relationnel.

Référence : SMEH-02782

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDI 35H

Lieu : VAUX LE PENIL

Une entreprise adaptée située à Vaux le Pénil recherche un(e) responsable Ressources Humaines pour renforcer son équipe encadrante.

Jusqu’à présent, les sujets liés aux Ressources Humaines sont gérés par le cercle RH. Ses membres n’étant pas spécialistes de la question, nous pensons aujourd’hui qu’il est temps de structurer l’entreprise dans ce domaine. Les tâches et responsabilités de notre future responsable des Ressources Humaine sont donc vastes et variées :
- Réaliser la GPEC
- Mettre en place et suivre les indicateurs RH
- Définir et suivre le budget de formation annuel
- Définir une politique de recrutement pour les salariés / alternants / stagiaires
- Réaliser les déclarations obligatoires mensuelles et annuelles
- S’assurer de la réalisation des entretiens annuels et se charger de leur compilation
- S’assurer de la réalisation des entretiens sociaux des salariés
- Accompagner les parcours professionnels et sociaux des salariés
- Définir les Projets d’Accompagnement Individuels des travailleurs handicapés
- Suivre les dossiers administratifs liés au domaine et être en relation avec les partenaires institutionnels
Prendre en charge la gestion des payes

Profil recherché :

Expérience de 3 ans minimum dans le domaine des ressources humaines souhaitée.
Sensibilité pour le thème du handicap, même si nous ne recherchons pas une spécialiste en la matière, il nous semble nécessaire que notre responsable des Ressources Humaines soit ouverte aux différentes personnalités et problématiques liées à notre spécificité en tant qu’entreprise adaptée.

Être ouvert à la formation en lien avec le poste et ses responsabilités.
Aimer être au contact de ses collègues et avoir le sens de l’entraide.
Être autonome dans son travail et dans sa prise d’initiative.
Être force de proposition dans le domaine des Ressources Humaines mais aussi plus largement pour différents sujets touchant à la vie de l’entreprise.
Être polyvalent.e et intéressé.e par différentes thématiques au sein de l’entreprise.
Être motivé par le travail en équipe.

Modalités :
CDI - 35h (possibilité d’un temps partiel, si besoin)
Salaire brut : 2500€ + primes et tickets resto
Possibilité de télétravailler

Pour plus de renseignements merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02783

Personne à contacter : Sandrina MELACCA

Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr

conseiller vendeur H/F

Offre mise à jour le 20/02/2020

Type de contrat : CDI 25h ou 35h

Lieu : Val d'Europe

Pour une grande enseigne de prêt à porter et accessoires.

Missions:

Veiller à la bonne tenue de votre département (propreté, rangement, merchandising)
Etre garant(e) des produits mis en vente dans votre rayon (bon état, étiqueté…)
Aborder de façon proactive les clients qui semblent avoir besoin d’aide, les conseiller et les orienter
Assurer le réassort des articles de votre département
Tenir une caisse (encaisser, rendue monnaie, accueil client …)
Comprendre les plans d’action de votre département et soutenir les objectifs fixés par votre responsable

Pour être sélectionné, plusieurs points clé sont indispensables :
Vous êtes disponible sur la plage horaire 6h-21h du lundi au samedi
Vous aimez la polyvalence
Vous avez envie d’apprendre
Vous suivez la mode et les tendances
Vous avez l’esprit d’équipe
Vous êtes flexible, déterminé (e) et autonome

Référence : SMEH-02784

Personne à contacter : Sophie Mohr

Adresse électronique : s.mohr@capemploi77.fr

OPERATEUR DE VIDEO PROTECTION H/F

Offre mise à jour le 19/02/2020

Type de contrat : CDD

Lieu : MEAUX

MISSIONS:

1)PRÉVENTION ET LUTTE CONTRE LA DÉLINQUANCE

- observer, analyser et exploiter les images des caméras de vidéo protection
- repérer sur écran les évènements significatifs
- analyser l'information et la relayer vers les services compétents
- extraire sur réquisition les images enregistrées
- visionner les images enregistrées dans le cadre légal
- rédiger les documents de synthèse (main courante, rapports...)
- effectuer la gestion téléphonique et radiophonique
- gérer les alarmes des bâtiments communaux

2) CONTRIBUTION AU FONCTIONNEMENT ET A L'ORGANISATION DU CENTRE DE SUPERVISION URBAIN (CSU)

- gérer le contrôle d'accès au CSU pour les personnes accréditées
- alerter les responsables hiérarchiques sur les dysfonctionnements des procédures
- assurer la prise en compte et la transmission des consignes entre agents et auprès des responsables

3) PARTICIPATION A LA MAINTENANCE TECHNIQUE DE 1er NIVEAU DES ÉQUIPEMENTS DE VIDÉO PROTECTION

- vérifier les masquages et champs de vision
- aider à la définition des cycles automatiques ou des prépositions des caméras
- signaler les pannes auprès des interlocuteurs compétents
- aider les techniciens de maintenance dans leur diagnostic

PROFIL:

- Bonne connaissance de la règlementation et des pouvoirs de police du Maire
- Respect des procédures et des règles de confidentialité
- Sens du service public
- Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook)
- Capacité à travailler en équipe
- Capacité d'écoute et de dialogue

Spécificités: horaires modulables, travail de nuit et en week-end.

Référence : SMEH-02484

Personne à contacter : Gaëlle DAVIDAS

Adresse électronique : g.davidas@capemploi77.fr

TECHNICIEN SUPPORT CLIENT N2 (H/F)

Offre mise à jour le 19/02/2020

Type de contrat : CDI 35 H

Lieu : EMERAINVILLE

Entreprise spécialisée dans la vente d'ameublement intérieur et partenaire CAP EMPLOI 77, recherche sa/son TECHNICIEN SUPPORT CLIENT.

LE POSTE :
Rattaché au responsable support client, vous aurez pour mission le conseil, l’information et l’assistance aux clients (services centraux, magasins,…).
Vous serez chargé du traitement technique et administratif des appels clients ainsi que de la gestion des litiges, ainsi que de la création et/ou mise à jour de procédure technique et fonctionnelle.

PROFIL :
De formation Bac +2 en Informatique, vous avez de préférence une première expérience professionnelle.
Votre dynamisme, votre esprit d'équipe, votre sens du relationnel et votre réactivité seront pour vous des atouts pour réussir à ce poste.

Référence : SMEH-02770

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CHARGÉ DE PROJET DIGITAL (H/F)

Offre mise à jour le 18/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : FONTAINEBLEAU


Une entreprise basée sur le secteur de Fontainebleau recherche un(e) Chargé(e) de Projet Digital H/F afin de contribuer la digitalisation de son réseau de commerçants connectés.

Vous êtes passionné(e) par le digital, le sens du service client et souhaitez rejoindre une Start-up grandissante qui propose une solution globale et clé de main de Click and Collect, Drive et Livraison à destination des Commerces de Proximité.

Missions :

Rattaché(e) au Pôle Projet, vous êtes chargé(e) de la relation client auprès des commerçants connectés dès la signature du contrat de jusqu’au lancement de la solution de commande en ligne. Vos missions seront de :

- Accompagner le commerçant pendant toute la durée du projet
- Comprendre les besoins du commerçant et valider un cahier des charges technique
- Gérer le retro-planning en fonction des demandes du commerçant et des équipes internes
- Définir les opérations marketing avec le commerçant
- Former les commerçants sur les aspects marketing de la solution et l’utilisation de la plateforme
- Gérer les interlocuteurs du projet (graphistes et équipes techniques)
- Publier des campagnes Facebook

Compétences Techniques :

- Gestion de projet
- Maîtrise du Pack Office
- Connaissance d'Illustrator et de la suite Adobe
- Etre à l’aise avec les réseaux sociaux et internet (Facebook, Instagram , Google my Business ….)

Niveau Requis :

BAC+3 en Marketing Digital
La connaissance du commerce de proximité est un plus !

Salaire en fonction du Profil, Ticket Restaurant, Mutuelle (Prise en charge à 100% par l'entreprise).

Type d'emploi : CDI temps plein

Référence : SMEH-02768

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

EMPLOYE LIBRE SERVICE H/F

Offre mise à jour le 17/02/2020

Type de contrat : CDI Temps Plein

Lieu : ST MARD 77

Magasin de distribution non alimentaire et partenaire du CAP EMPLOI recherche une personne pour de la mise en rayon et de la gestion de caisse. Le poste est à pouvoir sur le secteur de ST MARD

Personne ayant une expérience en libre service, dynamique et ayant un bon relationnel.

Poste soumis au travail en weekend
Contre-indications : station debout, marche, port de charge jusqu'à 12 kg

Référence : SMEH-02766

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

COUTURIER H/F

Offre mise à jour le 17/02/2020

Type de contrat : CDD 6 mois temps plein

Lieu : ST THIBAULT DES VIGNES

Entreprise partenaire du CAP EMPLOI recherche une ou un couturier ou personne qui maîtrise la couture pour deux activités :

- Activité de couture sur des supports spéciaux
- Travail de façonnage, coupe de matière et création d’œillets sur des supports spécifique liés à la communication visuelle tels des panneaux publicitaires. La personne sera formée à cette activité

Poste en station debout avec manutention
Horaire posté : 6h/22h

Référence : SMEH-02767

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CHAUFFEUR POIDS LOURDS H/F

Offre mise à jour le 14/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : Saint thibault des vignes

Entreprise de 180 personnes reconnue depuis 38 ans dans le domaine de la location de vitrines réfrigérées, qui travaille en partenariat avec la grande distribution et les professionnels de l’agroalimentaire. L'entreprise dispose d’un réseau de 11 agences en Europe et d’une usine de production au Portugal.

Au sein de notre agence basée à Saint-Thibault-des-Vignes (77), ils recherchent leur futur chauffeur poids lourd (H/F) en CDI.

Vos missions :

Vous assurez la tournée des livraisons de nos de meubles réfrigérés (Bac, Murales, etc) sur roulettes.

· A partir des confirmations d’Affrètement établies par un(e) exploitant(e) logistique, vous prendrez le connaissance la veille de la tournée de livraison à effectuer le lendemain.

· Vous chargez votre véhicule la veille de la livraison

· Vous livrez et reprenez les meubles dans les réceptions des magasins concernés aux horaires prévus sur la tournée par le service transport avec vision du planning prévu environ 8 jours avant la date de tournée.

· Vous assurez la satisfaction du client en respectant les engagements sur les livraisons et reprises de meubles aux conditions fixées (Respect des heures de rdv ou d’ouverture et de fermeture.)

· Vous réalisez les retours d’informations à l’exploitant(e) en charge du secteur pour tout problème rencontré (Meubles non dispo, attente, retard à prévoir etc..)

· Au retour à l’agence, vous déchargez les meubles pour contrôle et bipage par le personnel de préparation de l’agence.

Informations pratiques :

Prise de service vers 5h le matin pour fin de service vers 13h.

Equipé(e) d’un smartphone avec visualisation des tournées journalières.

Arrimage des meubles par des sangles fournies. Utilisation du hayon élévateur

Circuit dans un rayon de 2h maximum autour de l’agence concernée. Plusieurs tours possibles selon distance et volume.

Nos attentes :

· Permis C utilisant un Porteur 19 T , carte Chronotachygraphe, FIMO, FCOS

· Suivi et Gestion des Contrôles Habituels du véhicule (Niveaux, Hayon, etc..)

· Mission courte distance

· Formation de 3 jours en double

· PL attitré

Votre rémunération :

Elle sera fonction de votre profil. Vous pourrez bénéficier des avantages suivants : Tickets restaurant + mutuelle + participation + prime annuelle + CE (chèques Cadhoc, chèques vacances, chèques culture…)

Contre-indications : Poste exposé à la Marche, station debout et assise, contrainte : pousser des frigos sur roulettes pouvant peser jusqu'à 150 kg, destiné à des personnes n'ayant pas de problème aux épaules

Référence : SMEH-02765

AGENT D'ENTRETIEN H/F

Offre mise à jour le 13/02/2020

Type de contrat : CDI TEMPS-PLEIN

Lieu : MONTEREAU SUR LE JARD/ GRETZ-ARMAINVILLIERS

AGENT D'ENTRETIEN H/F :
sera en charge du nettoyage des véhicules (autocars/voitures) et des locaux

Pré-requis : Permis B / 2 Lieux de travail : Montereau sur le Jard et Gretz-Armainvilliers

Avantage : véhicule de service

Horaires de travail : 8h45 / 16h30 avec une pause méridienne de 45 minutes.

Salaire : taux horaire 10,15 € brut

LES POSTES SONT À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE.

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02762

Personne à contacter : Sandrina MELACCA

Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr

CONDUCTEUR BUS H/F

Offre mise à jour le 13/02/2020

Type de contrat : CDI TEMPS-PLEIN

Lieu : MONTEREAU SUR LE JARD/ GRETZ-ARMAINVILLIERS

Pré-requis : Permis D + FIMO/FCO

Types de transport à réaliser : Scolaire, interurbain, régional

Postes Basés à Montereau sur le Jard et Gretz-Armainvilliers

Horaires de travail : selon planning

Salaire : taux horaire brut de 10,7210 +primes et indemnités

LES POSTES SONT À POURVOIR DÈS QUE POSSIBLE.

Pour plus de renseignements, merci de vous rapprocher de votre chargé(e) de mission.

Référence : SMEH-02763

Personne à contacter : Sandrina MELACCA

Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

Offre mise à jour le 13/02/2020

Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN

Lieu : TORCY

DESCRIPTION DU POSTE:

Sous la responsabilité de la direction, vous serez chargé:
-de l'enregistrement des écritures
-des vérification de factures
-du suivi de la trésorerie
-de la facturation
-de la gestion administrative du personnel
-de la mise à jour des documents internes
-de la rédaction des courriers
-de la gestion du courrier
-de la gestion des contrats
-du classement et de l'archivage

DESCRIPTION DU PROFIL:

Vous êtes assistant(e)comptable avec des compétences en gestion administrative.
Vous êtes opérationnel (e)et la maitrise du logiciel EBP OPEN LINE (compta & gestion commerciale) serait un plus.
Vous avez une très bonne maitrise de la langue française à l'écrit et l'oral.
Niveau:BAC+2 comptabilité/gestion
Expérience dans le poste: 5 à 10 ans

Type d'emploi: salaire 25.000€ brut/an-rémunération sur 13 mois.
Mutuelle prise en charge à 100%-dispositif d'épargne salariale: PEE+ intéressement

Disponibilité immédiate

Référence : SMEH-02761

Personne à contacter : Sophie Mohr

Adresse électronique : s.mohr@capemploi77.fr

CHARGE DE COMMUNICATION H/F

Offre mise à jour le 12/02/2020

Type de contrat : CDI - Temps plein

Lieu : Lognes

Au sein de la direction Marketing et Digital, nous recherchons, dan sle cadre d'une création de poste, un(e) chargé(e) de communication.
Missions :
- Actualisation du site internet
- Communication et relations presse
- Community management
- Brand content

Profil :
Formation supérieure en markéting/ Communication
1ère expérience en communication et marketing d'influence.
Connaissance parfaite des médias et réseaux sociaux, affinité avec l'univers de la mode.
réactif, organisé, esprit créatif, force de proposition.

Contraintes : 37h par semaine (avec RTT), position assise prolongée, port de charge (1 fois par semaine), déplacements potentiel sur Paris, téléphone.

Référence : SMEH-02760

Personne à contacter : Stéphanie GUIDEZ

Adresse électronique : s.guidez@capemploi77.fr

ANIMATEUR QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT H/F

Offre mise à jour le 11/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : LOGNES

Entreprise partenaire du Cap Emploi 77 recherche un(e) Animateur Qualité Sécurité Environnement (H/F) en CDI à temps plein
Homme ou Femme de terrain, vous êtes garant de la conformité réglementaire et normative en matière de qualité, sécurité et environnement. Vous veillez à la mise en œuvre du système de management sur l'ensemble du périmètre. Vous conseillez et accompagnez l’encadrement travaux en matière de QSE.
MISSIONS ET ACTIVITES DE LA FONCTION
Rattaché(e) à la direction / Président, vous assurez les missions principales suivantes :
• Sensibiliser et accompagner les salariés et managers dans la gestion des risques liés à la sécurité du travail,
• Déployer la politique sécurité du travail au sein de la direction, promouvoir l'intégration de la sécurité dans l'organisation du travail,
• Contrôler et garantir l'application des mesures réglementaires sur le terrain et veiller au respect de la réglementation et à la conformité des postes de travail.
• Participez à l'évaluation des risques (document unique) des différents postes de travail, y compris ceux des sous-traitants
• Participer à l'élaboration du plan de formation sécurité et contribuer à sa mise en œuvre,
• Gérer la prévention de des risques liés à la co-activité en collaboration avec nos partenaires,
• Suivre et analyser les presqu’accidents et accidents du travail puis mettre en œuvre les actions correctives et préventives
• S’assurer de l’information et de la formation du personnel sur le système sécurité et ses évolutions
• Elaborer et participer à l’animation des Quart d’Heure Santé Sécurité
• Participer aux réunions chantiers
• Assurer le suivi de l’analyse environnementale et des aspects environnementaux Significatifs
• Assurer la traçabilité des accidents environnementaux et gérer la communication interne en cas d’anomalie grave
• Suivre l’évolution des FDS des produits chimiques utilisés
• S’assurer de l’information et de la formation du personnel sur le Système environnementale et ses évolutions
PRE-REQUIS OU QUALIFICATIONS
- Diplôme de niveau Bac+2 minimum et une expérience dans le secteur de l'industrie / BTP de 3 ans minimum
Maîtrise du pack office
Permis B exigé
QUALITES PERSONNELLES
Vous avez une bonne capacité d'analyse, de partage et d’écoute et aimez convaincre, communiquer à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes autonome et aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Avoir un esprit de décision, de rigueur, des facultés de jugement en situations normales et en cas d'urgence.
Qualités rédactionnelles de synthèse et sens de la communication.
Etre force de proposition vis-à-vis des problématiques
STATUT : Agent de maîtrise
Lieu de travail : basé à LOGNES (77) & déplacement sur nos différentes centrales à béton implantées sur l’Ile-De-France.
REMUNERATION : A NEGOCIER selon profil
Paniers repas ou TR / Mutuelle & Prévoyance, Participation, convention collective des carrières et matériaux, véhicule de service, téléphone portable, PC portable.

Référence : SMEH-02752

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

MANAGER DE RAYON CONFIRME H/F

Offre mise à jour le 11/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : BUSSY SAINT GEORGES

Votre Mission : Développer le chiffre d’affaires de vos rayons en proposant une offre produits en adéquation avec les attentes de nos clients et une rentabilité en accord avec vos objectifs.
La finalité de votre poste de « manager de rayon » :
• Définir un assortiment produits en adéquation avec les attentes de nos clients, des tendances de consommation, de la saisonnalité, des nouveautés…
• Création des articles & fiches produits dans nos systèmes d’information (SAP et houranet)
• Mise à jour de votre base articles (Prix achat, remise, conditions commerciales , PCB, TVA, statut SAP, association mémo liste, photo produits..)
• Gestion des prix de vente en adéquation avec notre positionnement prix « marché » , la concurrence et votre objectif de marge .
• Approvisionnement des stocks : Définir nos besoins et envoi des commandes aux fournisseurs.
• Suivi de vos stocks et de la démarque
• Animation commerciale de vos rayons (Négociation et mise en place de promotions, d’opérations commerciales, mise en avant des gammes saisonnières et vente de publicité aux fournisseurs..)
• Merchandising de votre boutique web : implantation des nouveaux produits et définir le découpage des catégories.
• Répondre aux questions clients via les « contacts boutique »
• Négocier et contractualiser des accords commerciaux avec vos fournisseurs « directs »
• Suivi fournisseurs (Assortiment, communication, promotion, nouveautés, part de marché, CA houra..)
• Veille concurrence (Observer les gammes, opérations, service, prix..)

VOS RESPONSABILITES
• Le manager de rayon est responsable de l’assortiment produits proposés dans ces rayons.
• Le manager de rayon est responsable de la justesse et de la mise à jours des données de la base articles.
• Le manager de rayon doit s’assurer de la bonne présentation de ses produits dans sa boutique web et sur le site.
• Le manager de rayon doit garantir la qualité des produits référencés.
• Le manager de rayons doit valider, organiser et contrôler le bon déroulement des approvisionnements et s’assurer de la disponibilité des produits pour les clients.
• Des conditions commerciales avec vos fournisseurs.


PROFIL RECHERCHE:
- Manager de rayon "confirmé" (au moins 3 ans expériences)
- Profil idéal : Manager de rayon boucherie ou produits frais traditionnel en magasin
- Statut : Agent de Maitrise
- Salaire : Entre 2000€ et 2500€ / mois, selon expérience
- Horaires : 6h45 / 16h15
- Jours de RTT
- PEE/ PERCO
- CE d'entreprise
- Mutuelle

Référence : SMEH-02758

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

MAROQUINIER / SELLIER H/F

Offre mise à jour le 07/02/2020

Type de contrat : CDD 12 Mois 
Contrat de professionnalisation

Lieu : MONTEREAU FAULT YONNE

Une grande entreprise de maroquinerie de luxe recherche :

MAROQUINIER / SELLIER H/F

Vous vérifierez les pièces en cuir nécessaires au montage d'un article haut de gamme, Vous effectuerez le collage à la machine et à la main, la pose d'accessoires et assurerez l'assemblage au point de sellier, la finition des bords (teinture, filetage, ponçage à la main), la mise en forme du produit final et le contrôle qualité. Vous assurerez également la maintenance de vos propres outils.
La formation au métier sera réalisée dans le cadre d'un contrat de professionnalisation précédée d'une période de 400 heures sous couvert d'une Action de Formation Préalable au Recrutement.
La sélection se fera par la Méthode de Recrutement par simulation après participation à une réunion d'information collective et suivie d'un entretien de motivation.

Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 12 Mois 
Contrat professionnalisation

Durée du travail : 35H Horaires normaux 
8h30/16h30

Salaire : Selon convention

Expérience : Débutant accepté

Compétences :

• bonne acuité visuelle. Cette compétence est indispensable.
• bonne compréhension à l'oral comme à l'écrit. Cette compétence est indispensable
• Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine.
• Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine.
• Réaliser les opérations de finition sur les pièces et articles montés (coupe de fil, teinte de tranche, nourriture du cuir, ...)
• Réaliser manuellement un gabarit, patron.
• Vérifier la conformité des pièces/articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, ...) et procéder aux actions correctives.

Qualités professionnelles :

• Autonomie
• Sens de l’organisation
• Rigueur

Formation :

• CAP, BEP ou équivalent Maroquinerie

Informations complémentaires :

• Secteur d'activité : Apprêt et tannage des cuirs, préparation et teinture des fourrures

Référence : SMEH-02279

Personne à contacter : Carole Pottez

Adresse électronique : c.pottez@capemploi77.fr

GESTIONNAIRE DE PARC H/F

Offre mise à jour le 04/02/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : SECTEUR NEMOURS

Une société spécialisée dans la location d'engins recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) gestionnaire de parc.

Rattaché(e) au responsable d'atelier, vous êtes responsable du bon état des machines proposées à la location.
La mission du gestionnaire de parc porte sur le service à la clientèle en agence, le rangement de la cour, le nettoyage et la vérification des matériels.
Vous remettez le matériel au client et effectuez la réception afin de vérifier son état de marche.
Vous faites procéder aux réparations si nécessaire et rangez le matériel sur le parc.

Profil recherché : vous justifiez idéalement d'une expérience significative sur un poste similaire.
Votre esprit méthodique, votre disponibilité, votre résistance physique et votre aisance relationnelle sont vos atouts pour réussir.
Permis B exigé.

Poste principalement en extérieur.

Période d'essai en intérim puis CDI.
Poste du lundi au vendredi, horaires en 2/8 (7h-16h / 9h+ 18h)
Salaire fixe + primes + 13ème mois + tickets resto

Référence : SMEH-02592

Personne à contacter : Eléna BERTIMON

Adresse électronique : e.bertimon@capemploi77.fr

AGENT DE SECURITE DES ECOLES H/F

Offre mise à jour le 03/02/2020

Type de contrat : Rémunération à l'heure

Lieu : MEAUX

Vous serez en charge des missions suivantes:

- sécuriser les enfants et les parents traversant les passages piétons aux heures d'entrée et de sortie des écoles

- autres missions possibles lors des marchés ou manifestations diverses.

COMPÉTENCES:

- sens du service public
- sens de l'observation
- discernement dans l'application dans la règlementation
- capacité d'écoute et de dialogue

SPÉCIFICITÉS: les horaires diffèrent légèrement selon les heures d'ouverture et de fermeture des établissements scolaires concernés. Possibilité de travailler le week-end pour effectuer des points de surveillance et/ou de circulation à l'occasion de manifestations organisées dans la ville

TEMPS DE TRAVAIL: en moyenne 2 à 3 heures par jour

Référence : SMEH-02486

Personne à contacter : Gaëlle DAVIDAS

Adresse électronique : g.davidas@capemploi77.fr

SECRETAIRE ADMINISTRATIF H/F

Offre mise à jour le 03/02/2020

Type de contrat :

Lieu : VILLEBON/YVETTE

MISSIONS:

-accueil téléphonique
-saisie des commandes, élaboration des devis, relances clients, facturation et suivi de la dématérialisation de la facturation
-participation à la réflexion collective du service
-autres tâches administratives et commerciales inhérentes au service
-possibilité d'évolution au sein du service

PROFIL:

-assiduité, rigueur, sens de l'organisation
-aisance téléphonique et sens du client
-goût du travail collectif et de la poursuite d'objectifs communs
-aisance à la communication (aussi bien en interne que vis-à-vis des clients
-aisance informatique serait un plus

POSTE:

-pas de compétences métier
-besoin sur le service immédiat

La rémunération sera composée d'un fixe, salaire 22K€ + PEE + MUTUELLE +
TR 8,9€ 50% employeur.

Référence : SMEH-02747

Personne à contacter : Samantha Dutartre

Adresse électronique : s.dutartre@capemploi77.fr

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F

Offre mise à jour le 03/02/2020

Type de contrat :

Lieu : AUBERVILLIERS

MISSIONS:

-acceuil des utilisateurs et prise en charge des sollicitations
-qualification et diagnostique technique par téléphone et/ou en PMAD
-assistance aux utilisateurs, niveaux 1 et 2 (de la prise d'appel au suivi du dossier)
-résolution des incidents liés à l'utilisation des outils informatiques
-prise en charge du dépannage technique des outils informatiques
-assistance utilisateur dans l'utilisation du poste de travail
-assistance utilisateur dans l'utilisation des applications métiers (support fonctionnel)
-suivi des demandes sur l'outil support et mise à jour des dossiers d'incidents jusqu'à la clôture
-orientation et affectation des demandes vers le personnel compétent
-participation à l'enrichissement de la base de connaissances
-réponse aux demandes d'information.

SUPPORT WINDOWS, LINUX, RESEAUX et TELECOMMUNICATIONS

Niveau d'expérience: 1 à 3 ans
Plages horaires: 7h15-19h30 + un samedi par mois.

Référence : SMEH-02748

Personne à contacter : Samantha Dutartre

Adresse électronique : s.dutartre@capemploi77.fr

AGENT D'ENTRETIEN DES LOCAUX H/F

Offre mise à jour le 31/01/2020

Type de contrat : CDI

Lieu : MESLIL HAMELOT

Vous réalisez l'entretien manuel des locaux d'un Centre de rétention.
Il faut avoir le casier judiciaire vierge pour y travailler

Poste à temps partiel 30h/semaine
Travail le Weekend possible
Démarrage du poste à horaires variables
Contre-indications : Marche

Salaire horaire : 10,32 euros brut

Référence : SMEH-02744

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

Serveur(se) petit déjeuner

Offre mise à jour le 29/01/2020

Type de contrat : CDI 30h par semaine / 108,33 mensuel

Lieu : Bussy Saint-Georges

-Mise en place de la salle.
-Débarrassage du buffet, réassort du buffet
-Débarrassage et nettoyage des tables
-Accueil des clients selon les normes de la marque et du groupe
-Suivi des procédures suivant normes de l’hôtel
-Veiller au respect des normes HACCP en vigueur sur l’hôtel
-Tenue responsable de la propreté de la salle de restaurant
-Nettoyage des locaux cuisine, restaurant, réception, terrasse, toilettes clients
-Aide au service plonge et chambre
-Aide à la réception et rangement des marchandises
-Service au bar des consommations des clients
-Rangement du buffet petit déjeuner
Horaire de travail:
7h-13h30 avec une pause de 11h30 à 12h.

Référence : SMEH-02739

Personne à contacter : Yamina KADI

Adresse électronique : y.kadi@capemploi77.fr

ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Offre mise à jour le 27/01/2020

Type de contrat : CDI TEMPS PARTIEL 24H

Lieu : COLLEGIEN

ACTIVITES DU POSTE:

*Effectuer le traitement et la saisie de données de bons de commandes, notes de frais (enregistrement de données alphanumériques, vérification de données, retranscription, ...) selon des impératifs de délais.

*Mettre à jour les références fournisseurs, effectuer des recherches de prix.
*Assurer des travaux courants de secrétariat.
*Effectuer du classement et de l’archivage.
*Répondre/filtrer les appels télé)phoniques

PROFIL RECHERCHE:

-Bonne expression orale et écrite
-Maîtrise de l'outil informatique : Pack office
-Bonnes bases de calculs mathématiques
-Rigueur et ponctualité
-Bon relationnel
Sens du travail en équipe

REMUNERATION:

12 mois + intéressement,PEE.

Poste à pourvoir rapidement

Référence : SMEH-02735

Personne à contacter : Stéphanie GUIDEZ

Adresse électronique : s.guidez@capemploi77.fr

BIBLIOTHECAIRE - ADJOINT DU PATRIMOINE

Offre mise à jour le 24/01/2020

Type de contrat : APPRENTISSAGE

Lieu : MORET LOING ET ORVANNE

MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE

- Accueillir des publics : individuels, scolaires, publics spécifiques
- Gérer le circuit du livre
- Participer aux activités culturelles et activités de médiation
- Développer, en lien avec la Direction, les actions hors les murs et le portage à domicile
- Participer à la valorisation des activités du service

MISSIONS & ACTIVITÉS GÉNÉRALES

1) Accueil du public

- Effectuer les inscriptions et les réservations
- Renseigner le public
- Gérer les prêts de documents

2) Participer au portage à domicile

- Préparer les portages
- Choisir les documents
- Prendre rendez-vous téléphoniquement
- Se déplacer au domicile

3) Participer à la mise en place des actions culturelles

- Installer des expositions
- Mettre en place des ateliers

4) Participer à la promotion du service

- Informer le public
- Mettre les différents publics en relation (médiation culturelle)

5) Accueillir des groupes

- Préparer l’accueil de groupes
- Animer ces groupes

6) Gérer des documents

- Ranger
- Cataloguer
- Entretenir et couvrir des documents et ouvrages

INTÉRÊTS, CONTRAINTES, DIFFICULTÉS DU POSTE

Intérêts du poste:

- Contact avec les publics
- Enrichissement culturel et intellectuel
- Évolution des pratiques
- Diversité des activités

Contraintes du poste:

- Poste partagé sur deux structures
- Permis B indispensable
- Travail du mardi au samedi
- Travail en soirée certains jours (jusqu’à 20 heures)

Difficultés du poste:

- Nécessite une bonne tolérance aux bruits

COMPÉTENCES REQUISES SUR LE POSTE

1) Savoirs, habilitations et autres qualifications:

- Bonne culture générale
- Connaissances culturelles et littéraires

2) Savoirs faire:

- Utiliser les outils bureautiques, internet et les réseaux sociaux
- Maîtriser les outils numériques
- Gérer des publics variés, parfois difficiles

3) Savoirs être:

- Curiosité pour l’actualité culturelle locale et nationale
- Capacité à gérer le stress
- Sens de l’accueil, qualités relationnelles et goût du travail en équipe
- Rigueur et méthode
- Autonomie et esprit d’initiative
- Neutralité et réserve





Référence : SMEH-02628

Personne à contacter : Gaëlle DAVIDAS

Adresse électronique : g.davidas@capemploi77.fr

CONTRAT ALTERNANCE CONDUCTEUR DE BUS H/F

Offre mise à jour le 22/01/2020

Type de contrat : Contrat de Professionnalisation

Lieu : Seine et Marne/ Lieu de formation Savigny le Temple

Vous souhaitez devenir Conducteur de bus et de car Urbain et interurbain, une grande entreprise reconnue et le Cap Emploi 77 vous offrent cette opportunité en vous proposant une formation de Conducteur de bus Permis D. Les postes sont à pourvoir dans toutes la Seine et Marne, vous serez affectée au dépôt le plus proche du lieu de domicile.

Une formation rémunérée de 9 mois
Démarrage en octobre 2020

Prérequis :
Salaire lire et écrire Français
Avoir + de 21 ans
Etre titulaire d'un permis B valide avec 12 points
Casier judiciaire vierge

Lieu de formation sur : Savigny le Temple

Référence : SMEH-02728

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

CONSEILLER CLIENTELE EN BANQUE ET ASSURANCE H/F

Offre mise à jour le 22/01/2020

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Lieu : PARIS, 93, 92, 91, 94, 95

Les métiers de la Banque et de l'Assurance vous intéressent, une grande Banque Française s'associe à Cap Emploi 77, pour vous former au métier de CONSEILLER CLIENTELE EN BANQUE ET ASSURANCE. Une formation en Alternance Agence/Centre de formation, lieu de formation se situe sur Paris 16ème. Les agences concernées par ce recrutement sont situées sur les départements : 75, 94, 93, 91, 91 et 95, le 77 n'est donc pas concerné.

Prérequis :
Etre titulaire d'un baccalauréat ou l'équivalent
Avoir des capacités rédactionnelles
Savoir travailler dans le stress
Etre mobile sur Paris

Démarrage de l'action : 15 octobre 2020
Date limite des candidatures 31/05/2020

Salaire : 1800 euros brut et 1800 euros de chèque emploi service

Référence : SMEH-02729

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr

OPERATEUR LOGISTIQUE H/F

Offre mise à jour le 13/11/2019

Type de contrat : Contrat intérimaire 30h/semaine

Lieu : VILLENOY

Une entreprise partenaire du CAP EMPLOI recherchent plusieurs Opérateurs Logistique dans le prêt à porter Commerce. Le poste consiste à préparer des commandes en lingerie et vêtements.

PREREQUIS :

• Savoir lire et écrire français
• Savoir compter
• 3 mois d’expérience dans la logistique

ACTIVITES :

• Mise sous cintres
• Picking
• Tri
• Conditionnement de carton

Contres Indications Médicales : Poste en station debout, marche, port de charge avec manutention

HORAIRES :
Les horaires de travail sont fixes: 6h/jours

• 1 équipe matin (6h45/12h45)
• 1 équipe après midi (12h45/18h45)

LIEU : VILLENOY, le site est accessible par TC

Salaire : 10,15 euros bruts/heures/contrat temps partiel de 30 heures semaine



Référence : SMEH-02672

Personne à contacter : HOCINE BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr